Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie Compliquée d'une Anonyme

bla bla ... racontage de vie !!!

Publié le 2 Janvier 2014 par AT

ça fait longtemps que j'ai pas ecrit klk chose ici beh psk j'ai la flemme oft a faire tt .. deja je suis crevé je suis super malade je sais mme pas ce que j'ai x) soit grippe soit angine soit bronchite !!! une de ces trois si c pas pire en tt cas je m'en fiche je vais rien faire je veux que dormir dormir dormir

ça fais 2 jour que j'ai rien foutu c t prevu que je termine proba et systeme et algo alors que algo je l'ai laissé a moitié je vais la terminé la veille de l'exam si je peux --' comme analyse et proba j'ai meme pas commencé j'ai rien touché je vais la laisser a la dernier minute qu'elle aient se faire foutre merde j'en ai juste marre de tout c revision ça fais chier en plus je suis tombé super malade du coup je peux meme pas lever la tete ça f deux jour que je suis dans ma chambre euh dans mon lit a vrai dire bref !!!!

Commenter cet article