Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie Compliquée d'une Anonyme

bla bla ... racontage de vie !!!

problème e cœur :(

Publié le 19 Mars 2015 par AT

je passe dans une période dans ma vie sereine mais compliqué qd meme ! je sais ce que je veux ! sachant que j'ai tout ce qu'il faut! apart un seul truc ! l'amour

j'ai un grand blem avec ce dernier je sais pas pour quoi ! c difficile pour moi d'aimer de tt mon coeur ( c'est pas le plus grand blem de tte l'humanité mais n'enmpeche c'est un blem ) j'ai peur de ne pas pouvoir aimer ! j'ai peur de trahir , c chaud quand on pense ainsi TRAHIR c chaud! je sais que c un choix de trahir mais le coeur nous appartiens pas le coeur a ses raison que la raison ignore ,j peur e me faire croire que j'ai aimé ensuite je decouvrirai que c pas le bon ou que j'aimerai un autre psk mon amour n'etais pas assez fort que je le croyais ! je pense que c pour ça que je me mefie de l'amour et c pour ça que j pas encore aimer

je veux trouver l'homme qui me fait oublier les autre qui me fais pensé qu'a lui ! te que je m’intéresserai plus a un autre apart LUI.

je connais le mec le plus doux le plus gentille le plus éduqué que j fréquenter si y'avais une autre a ma place elle l'aurait deja aimé depuis X tmps mais moi j'ai pas pu sachant que je pense tres tres souvent a lui mais je peux pas dire que je suis amoureuse en raison de plusieur raisons ! le voir avc une autre me f ni chaud ni froid ! j'aime passé du tmp avc lui mais pas souvent ! il me manque pas et je reve pas de l'avoir ou d'etre avec lui ! mme si je sais qu'il peux etre les meilleur des conjoint , je suis cetaine de ça.

et tout ça me fais mal, super maaaaaal , j'ai pas pu aimé le meilleur que j'ai eu , j' ai pas pu pensé qu'a lui SEULEMENT !

recemment j'ai craqué pour un mec au point ou je l'ai AJOUTER SUR FACEBOOK !!!!! j'etais etonné de moi meme psk c une premiere pour moi ! d'habitude j'ajoute jamais des gens que je connais pas ! mais celui la il ma fait juste perdre la tete!!!! et c tres tres rare

du coup je lui ai parlé mais le mec est difficile a atteindre et ce qui me f encore plus craqué ! a un certain moment je me suis dis stop a tout ça !!! le mec je le connais mme pas et c clair que je serai pas du tout un jour proche de lui du coup j'ai fais un jeu entre moi et moi :p

vu que mardi passé c'était mon dernier jour de cour je me suis dis si je le croiserai par hasard a la fac je m'accrocherai a cette affaire sinon je laisse tout tomber et je le supprimerai meme ! pour eviter les degats qui suive sachant que sa faisais plus d'une semaine que je l'ai pas revu depuis la premiere fois, donc j'etais a la fac j'allais voir quelqu'un je l'attendais devant la porte et HOP qui je vois qui sort de la ! Mr PHOTOGRAPHE "oui c comme ça que je l'appel psk il c un addict de la photographie *o* "

enfin bref j'etais surprise psk je m'attendais vraiment pas a ça ! genre je revais de le croisé tte la semaine et quand je mets un jeu dans ma tete je le croiserai ! c un peu chelou ! et je suis sure que le destin qui a voulu ainsi (enfin jspr :3) du coup j'ai tenu a ça et je tiendrai toujours qui sais ce que l'avenir nous reserve :D peu etre que c'est lui ou peu etre que c'est une leçon que je vais apprendre via Mr photographe ! psk :

<< Il y aura toujours une raison pour laquelle une personne entre dans ta vie; Soit cette personne changera ta vie ou tu es celui qui changera la sienne >>

ET J'y crois a ça !

Commenter cet article