Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie Compliquée d'une Anonyme

bla bla ... racontage de vie !!!

Publié le 24 Janvier 2014 par AT

ça fait un bout tmp que je me suis plus connecté ici ça par ce que plein de truc viennent de m'arrivé j'avais meme pas le tmp de rediger un mot bref

alors j passé des moment dure surtt le dernier truc qui m'etait arrivé hier c'est vraiment la goutte qui a débordé le verre j'ai foiré mes examens j'ai jamais foiré des examen comme cette fois j'ai eu un 6 !!! un 6 mais je suis choqué mais comment je vais faire pour l'amelioré !!!! je suis vraiment dans la merde

bref je peux pas parler plus deja le faite de reouvrir ce sujet ça ma met en mode dépressive

je dois m'y mettre a revisé a rattrapé tout en moins un 9 en rattrapage sa me suffira largement que dieux soit avec moi

Commenter cet article