Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie Compliquée d'une Anonyme

bla bla ... racontage de vie !!!

Publié le 27 Décembre 2013 par AT

La vie ne me souris jamais autant ! a chaque fois que je trv un peu de bonheur elle me le gache ! sa f 1 jrn et klk heure que moumen m'a pas parler alors que d'habitude on parle chaque soir ...apart quand il est fatigué et il rentre direct pour dormir !

mais hier je suis sure qu'il etait la mais hors ligne ! car si c pas le cas il dois avoir sur fb (il ya tels heure qui s'est pas co ) alors que non ! dois je m'inquiété ?? ou il avait des empêchement ou des raison et qu'il va m'expliqué apr !

le pire c'est que je vais pas me connecté ce soir je vais passé la nuit chez ma soeur et il n ya pas internet bien évidemment -_-

bref jspr qu'il me parle mtn avant que je part !

Commenter cet article