Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie Compliquée d'une Anonyme

bla bla ... racontage de vie !!!

Le retour de la tristesse !

Publié le 18 Décembre 2014 par AT

Alors que dois je dire .. je suis pas fiere de moi .. je suis dans periode de merde de blem de stresse !

commençant par mon etat romantique si on peux dire ça ! tout simplement je suis dans la MERDE

je souuuuffre bcp bcp :"( je sais pas quoi faire je suis revenu a la case depart avc M

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????

apres l'avoir oublier et passé a autre chose me voila revenir a nv ; je vais développer !

ça f a peu pres 2 mois j'etais en cours et je suis sorti pour prendre le cous de 15h et quand je susi arriver y'avais bcp de monde du coup j'allais partir debout y'avais plus de place et HOP j'aperçois M adosser au mur en face du cous ! j f semblant de ne l'avoir vu et j regarder ailleur 2 min apres je sens un main qui me tapote et la c'etais une amie moi qui me propose de rester a ça place psk y'avais ça soeur qui aller avenir la reccuperer et avant de sortir elle ma dit " enfaite M est assis devant toi ! ça c son cartable " moi j'etais genre wtf oO !! alors je me suis assise et 10 min plus tard il vient me demande de passé et la il decouvre que c'etais moi ! il a était surpris un peu en fin je pense psk ça fesais un bout temps que je l'avais pas vu et je lui ai pas parlé sur fb ! du coup il m'en voulait (c ce qu'il a dit ) donc on a parler parler comme d'hab quoi ensuite quand on ai arriver on a continue la route a pieds ensemble et la il ma dit un truc sur l'année passé qui nous concerne que j'ignorais et ça ma BOULEVERSER VRAAIIIMMMENNTTT !!

du coup y'avais klk chose en moi qui a réapparu un sentiment bien profond que j'ignorais qu'il exister encore j'ai cru que j m'en suis débarrasser mais j'avais tooord du alors je m'en voulais psk je voulais passé a autre chose et beh NON

ALORS depuis ce jour on se croiser souvent et s'est remis a parler sur fb et a nous raconter nos journée et tjours avec le grans smiiiiiirr de mes copine que ça soit devant lui ou sur mon mur elles m'ont pas laché xD

bref les jours en passé et les sentiments ont grandis et apres je l'ai revu et il est devenu plus proche physiquement parlant et me lendemain et ma supplier pour que je pars avec lui par tram au lieu du cous et j refusé psk c'est loin et c'es pas possible ! apres il ma dit a kel heure je terminerai et kel cous je prendrai je lui est dit qu je prendrai le cous de 13h

le lendemain a 13h je suis monté au cous et h50 je le vois courir pour y arriver il monte lui aussi et il ma pas remarquer il a vu une fille qu'il connais il lui a saluer et il lui a inviter pour s’asseoir avec lui !!!!!!!!!!!!!!! et la le mec il prend ça tablette comme s'il a connais depuis longtmp :o !!!! et commence a parler avec elle normaale sachant que la vu je l'ai deja vu elle été en dessous de moi d'une classe ou deux au lycée ! ça veux dire plus jeune que moi ! et commence a discuter et moi j eu les boullllllee deja j'etais enerver a cause de l'interro que j foiré ce jour et ensuite lui !!!! juste apres ma copine et venu je l'ai vu donc j descendu du couz pour partir au cous suivant psk je supporter plus la vue que j'avais x((((((

et voila du coup je suis un salle état tte la soirée je suis dégouté je m'en veux psk j refait confiance et je suis retomber dans le piege facilement ou peu etre pas ! je suis confuse je sais pas quoi pensé ou quoi faire ! vraiment degouter et j'ai limite les larme au yeux qu'on j repense q ce que j vu !

pour quoi je peux pas passé a autre chose ? pour quoi il réapparu tjr dans ma vie qd je pense que je l'ai oublier ? je veux connaitre une autre personne que lui ,avoir des sentiment a une autre personne que lui , c'est trop difficile a avoir ?!!!!

WORRY

Commenter cet article