Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie Compliquée d'une Anonyme

bla bla ... racontage de vie !!!

nouveauté !

Publié le 22 Octobre 2014 par AT

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

je prend toujours mon temps pour ecrire un nouveau article ici ! je laisse un moment pour avoir beaucoup de chose a raconté peu etre

bon la j'écris en écoutant la chanson de jason derulo wiggle wiggle wiggle :p

je suis de tres bonne humeur ! youpiiii

alors la je vis des moment de happiness a cause de plusieurs chose ou psk j'ai plus de quoi me soucier ! pas de blem pas de personne hypocrite que je fréquentais avant

j'ai nettoyer ma liste d'amis en klk sorte ! je me contente du peu que j'au HMD !

sinon apart ça j'ai commencer ma nouvelle année ! enfin pas vraiment nouvelle puisque j'ai refait mais bon tout va pour le mieux pas d'angoisse comme avant j'ai accepter tres bien la triste vérité :p

alors concernant mon petit coeur il va tres bien j'ai réglé mes probleme d'ailleur plus de sentiment pour le Mr M :good: et ça je l'ai su quand je l'ai croiser la semaine passé et j'ai parler avec lui normal sans émotion sans désire sans rien du tt et ça ma bcp bcp plus c'étais génial ! le temps regle les blem du coeur a merveille ! faudrait juste prendre un peu de distance avec la personne ou OOOOPPP toute est OK ! beh pour moi le FB étais mon blem psk a chaque fois je me connectais je le trouvais la bas et il venais toujours me parler et ça le mettais toujours en un sale état et quand je l'ai désactiver j'étais traaannnquille j'au pu le bannir de ma vie pendant ce temps ! mais quand j'ai réactiver il est revenu mais cette fois j'ai mis des limite et BASTA c réglé ! je suis plutot fier de moi et heureuse surtout ! :D

maintenant peu etre qu'une petite histoire toute mignonne qui va commencer :3 enfin j'ai dis peu etre je sais pas encore ! la je suis le déroulement doucement ! je veux pas me précipiter cette fois et m’exciter pour rien , je veux avoirs des surprise de la vie comme ça c'est mieux c'est ce que j'ai appris de mon expérience il faut laisser les chose ce faire naturellement ORIGINAL QUOI hihihihihihihih :p

enfin voila ce qui s'est passé pendant tout ce temps ,pas grand chose mais je reste optimiste pour le reste comme je le suis toujours

si klk chose va s'éclaircir dans mon histoire toute mignonne j'écrirai prochainement pour parler d'elle psk je serai exciter comme un puce hihihihi sinon je passe a autre chose :)

BE HAPPY

Peace And Love

Peace And Love

Commenter cet article