Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie Compliquée d'une Anonyme

bla bla ... racontage de vie !!!

echec !!!!!!

Publié le 23 Juillet 2014 par AT

 

je vais commencer aujourd'hui par une tres jolie citation qui ma soulever qui ma remonter le moral en klk sorte !

" Ne regrette jamais rien, car il fût un temps où c'est exactement ce que tu voulais.

et oui ! il faut rien regretter dans la vie psk c'etait notre choix , notre responsabilité et il faut se faire avec !

enfaite j'ai vecu un grand echec dernierement , un truc que j'ai jamais vecu et je resens le sentiment pour la premiere fois , c'est le sentiment de l'echec 

J'AI PAS EU MON ANNEE et pour moi c'etais la grosse merde si on peux dire ça !

j'ai passé une année de merde aussi ,tout les efforts que j'ai fais sont partie en l'air ,c'est tellement touchant ; genre ...... j'ai beaucoup travailler vrm ,j'ai vrm tout f du mieux que je peux mais c'etais pas du tout suffisent 

j'ai vraiment du mal de parler de ça ! ça m'angoisse trop , je sais que c  pas si mechant que ça mais pour un etre qui a jamais sentis ce sentiment c'est plutot sure a avaler , c'est le cas pour moi !

mais le bien de l'histoire c'est que je me suis relever ! j'ai connu les vrais personnes et mes vrais amis qui ce soucis vrm pour moi ,qui tienne a moi et qu'ils me veulent du bien ! et qus se compte sur les doits 

en gros je dirai 

                      

                                          dieu merci pour tout ! :)

Commenter cet article