Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie Compliquée d'une Anonyme

bla bla ... racontage de vie !!!

New story with a new guy

Publié le 18 Avril 2014 par T

Alors tte a commencer il ya environ 5 ans j'etais au lycée en premiere année secondaire j'avais deja un compte facebook a cette epoque la ! alors un jour une certaine personne avc le pseudo de jeffren suarez mpa ajouter et vu que j'acceptais tout le monde je l'ai accepter , 2 ans en passé ne s'est jamais parler et je savais pas du tt qui etais ce mec ! un jour j'ai decidé de lui parler apr un salut salut et a fais connaissance et apres j'ai su qui etais c'etais oft un mec que j'ai deja vu devant mon lycée et tt c'etais pas une nouvelle tete pour moi alors en ai rester en contact via facebook pendant environ un an on se parle de tmp en tmp et la majorité de nos conversation etais sur la music ...c'est un mec qui aime trop la music les groupe c'est un fan de tt ce domaine

un ans est passé c'etais mon année de bac et lui il etais a la fac de technologie en 1 ere année , bref j'ai eu mon bac avce une tres bonne moyenne mais pas assez pour faire ce que je voulais "medcine" alors il m'en affecter a une ecole preparatoire de technologie mais tres tres loin de chez moi (a environ 500 km ) donc je devais rester a l'internat ; mais c'etais pas possible un a cause de moi je pouvais pas vivre tte seul loin de mes parents c'est hors de question et deux mes parent on jamais accetper cette idée alors j'ai fais un transfere vers la fac de technologie d'alger vu que c'est presque les meme etude que l'ecole ; bref j'ai f le transfere et M ( je l'appel M ) etais au courant je lui parlais souvant et je lui raconter ce qui se passé avc moi fur et a mesure !

apres avoir fait le transfere a mon deuxieme jour a l'université j'avais un creux de diner alors je suis rester avc un copine a moi qui connais M et je savais pas ! ... on etais en face du fast food ( pour acheter quoi manger ) et la j'entend un "salut!"

je me suis retourner te j'ai trouver que c'etais lui avant que ma copine nous a presentés ! on s'est reconnu ! c'etais la premiere fois que je lui ai parler face face ,je me rappel de notre conversation elle etais tlm etrange psk oft ma copine est parti pour acheter elle ma laisser tte seul avc lui ,c'etais une drole de converstion x) bref les jour passe et je croisé souvant M a la fac au cous un peu partt ! et je sentais toujours un regarde bizarre de ça part je comprenais pas trop ce que ça signifiais mais e je me suis pas cassé la tete et j'ai laisser tomber d'ailleur dans tte cette periode j'etais disant pas amoureuse mais attiré par un autre mec !

et l'histoire a commencer un jour ( et c'etais a ma mis 2 eme année a la fac ) j'ai terminer les cours tot c'etais un mardi je me suis cassé a la maison j'allais prendre le cous de 12H30 ,j'etais assise au cous en attendant qu'il demarre et mon tel se met a sonner c'etait ma copine elle ma demander si je pouvais decendre du cous et l'attendre pour partir au cous suivant ensemble ( le cous de 13h ) alors j'ai pris mon sac et j'ai descendu du cous et hoop qui je trouve en face de moi "M" ke l'ai saluais on a parler vite fais le cous et venu on a pris des place ! (y'avais bcp de monde ) j'ai pris une place pr moi et une pour ma copine qui etais en route et lui avc son copain on pris une place un peu loin de moi ma copine et venu on arriver au quartier je disais bye ma copine et je voyais qu'elle me fessais des signe avc ces yeux pour que je regarde derrière moi et je trouver M qui m'attendais pour qu'on bouge ensemble en me disant " wech on bouge ou non ! ça f une heure que je t'attend" et la je vous parle meme pas de la tete que ma copine ma faitte ( d'ailleur elle ma deja parler de lui elle ma dis qu'il etais mignon et d'ou je le connais bref ! ) on est parti ensemble et je suis renter a la maison j'allume mon pc et je trouve un msg de ma copine sur facebook (je te jure que tu lui plait ta vu la manière dont il t'a parlais , ne rate pas l'occasion ) moi j'etais étonné en meme tmp j'ai jamais pensé a ça ! je le considérer pas plus qu'un simple amie ou juste un connaissance y'avais rien

le lendmain j'atais avc la meme copine elle s'arreter ta de me parlais de lui et on a croisé ma meilleure amie et la c'est bon j'etais dans la merde x) elle a tout dis a ma bff et elle on fait des histoire ttes seules mdr ! elles sont de vrai malade mentaux

a chaque qu'on le croisait il arreter pas de rigoler et de me faire chier avc leurs regarde ( et lui j'en suis archi sure qu'il a tt compris psk c'est un mec qui ne rate rien il est attentif a tts )

bref un jour on avait a la fac une sorte de fete ou il ont ramener des humoristes et tt et on a assisté moi et ma copine ( celle du cous ) a cette fete et on a pas pu rejoindre ma bff pour prendre des place au cous et elle d'est enerver contre nous et spécialement moi psk je lui ai promis de sortir tot ) donc la fete est fini et on demarrer on courant vers le cous et la des que je rentre je voyais que y'avais deux place une devant une fille que je connaissais pas et une autre devant M et la bff et ma copine qui connais M mon sortis "A toi tu t'assois ici ! " en rigolant et en m'indiquant la place davant M , lui il rigolait aussi et moi je voulais mourir a ce moment j'ai pris la honte de ma vie mais j'etais zen et j'ai essaie de garder mon calme je suis rester devant lui on discutait de tt et de rien et bien sure mes copine n'on pas arreter une seconde de faire des connerie derrière et moi j'etais tlm mal alaise mais graaavve ! bref depuis ce jour la on devenu desormais de bon amis M et moi on discutais de tout vrm tt on parlais d'etude d'amour du futur de tout et bien sure mes copine me font toujours les meme coup des que j'arrive au cous elles me gardent un place devant lui elles commencent de rigoler de me dire des truc et lui aussi il a aimé ça il rigolais discretement ( je le voyais ) ..... et moi .... dans tt cette histoire mon coeur a commencer a battre pour lui ! je sais pas si c'est vraiment pour lui ou pour juste cette histoire ou pour le tmp que je passe avc lui ou pour je sais pas quoi ! je veux vraiment m'expliqué a moi meme mais j'arrive pas ! c'est trop compliqué des que elles commencent de parler de lui j'ai le sourires sur les levre que je peux pas cacher ou controler , j'ai le coeur qui batte ! meme eux on remarquer mais j'essaye tjr de cacher je veux pas retomber une autre fois ! psk je sais que le seule truc qui m'affaibli c'est bien l'etre que j'aime et j'aime pas ça ! x( ça me gonfle ! ça me rend dingue

mtn je sais pas ou j'en suis avc lui ksk il va se passé esk je ferais bien de me retirer de ne plus le voir de ne plus lui parler :/ je sais pas je suis perdu .....

Commenter cet article